Ubaye04 - Pour le plaisir des yeux

Ubaye04 - Pour le plaisir des yeux

ARTS


2016-02-28 - Corps humain - fleurs (Diaporama)

ScreenShot076.jpg

 


28/02/2016
3 Poster un commentaire

2016-02-27 - Zheng Chunhui, un célèbre sculpteur sur bois

C'est magnifique

 

Un arbre, quatre années de travail et une quantité indescriptible de talents
C'est ce qu'il a fallu pour créer ce chef-d'œuvre incroyable.


Un célèbre sculpteur chinois a abattu un seul arbre et a travaillé pendant plus de quatre ans pour réaliser cette pièce sans relâche.

 

Tout a commencé avec un simple tronc d'arbre ....

 

Untitled1111.jpg

Puis Zheng Chunhui, un célèbre sculpteur sur bois, a passé plus de quatre ans pour la création de ce chef-d'œuvre.

 

Untitled2227.jpg

La sculpture est basée sur la célèbre peinture chinoise "Le long de la rivière pendant le Festival de Qingming", l’œuvre originale a été créée il y a plus de 1000 ans.

 

Untitled3334.jpg

La pièce a remporté le record du monde Guinness pour la plus longue sculpture en bois et des mesures sur 40 pieds (plus précisément, il a 12,286 mètres de long, et 3,075 mètres de haut au point le plus haut, et 2,401 mètres de large). 

 

Untitled4448.jpg

Les sculptures complexes de la vie quotidienne dans la Chine ancienne sont détaillées et parfaites.

 

Untitled5553.jpg

Il n'est pas surprenant que cette incroyable œuvre d'art attire autant d'attention. 
C'est incroyable, mais pas seulement parce qu'il est si grand, mais aussi parce que tellement incroyablement détaillée.

 

Untitled6665.jpg

Temps de travail : 8760 heures

 

sanstitre1vru.png


27/02/2016
4 Poster un commentaire

2016-02-27 - Artistes non identifiés - (Diaporama)

0_d4e8f_52b2a8b_L.jpg

 


27/02/2016
1 Poster un commentaire

2016-02-27 - Photos étonnantes... (Diaporama)

ScreenShot046.jpg

 


27/02/2016
2 Poster un commentaire

La barrière rouge (Vidéo)

Rencontre avec Nuno Mafra, un sculpteur talentueux et original.

 

montagemafra.jpg

 


24/11/2015
3 Poster un commentaire

Special VI Morphing :-)

Funny photo film of photos that blend together, using Morphing
Titel music: Dwo dwiddle dwevils by Karpa - http://www.jaqverstappen.nl/.
Morphingsite: https://www.facebook.com/Drakre52

 


12/11/2014
0 Poster un commentaire

Magnifique réalisation...

İNANILMAZ! Kesinlikle izleyin. Sonra zaten paylaşacaksınız - Sanat heryerde!! - art is everywhere



24/09/2014
1 Poster un commentaire

Diego FAZIO (portraits en noir et blanc) (Diaporama)

diego_fazio_disegni_cosi_realistici_da_sembrare_fotografie_realistic_drawings_5.jpg

 

Diego FAZIO

 

Incroyablement réalistes, les dessins de cet ancien tatoueur de 22 ans ressemblent à s'y méprendre à de véritables photographies.

 

Autodidacte, il a remporté en Italie le prix du Meilleur Nouvel Artiste 2011 et connais depuis une notoriété en pleine expansion.

 

Diego Fazio est un jeune illustrateur traditionnel italien de 23 ans.

 

Il se spécialise dans les portraits en noir et blanc.

 

Sa particularité vient de sa recherche du réalisme le plus total dans chacune de ses oeuvres.

 

La moindre ride, le moindre poil est représenté. 

 

Nul doute qu’on en entendra reparler à l’avenir.

 

Pour en voir plus, visitez son DeviantArt, sa page Facebook et son blog.

 


17/08/2014
2 Poster un commentaire

Samuel Silva - dessins réalisés au stylo à bille (diaporama)

dessin-stylo-bille-11.jpgDessin au stylo à bille

 

 

photographie-de-kristina-taraina-ayant-inspire.jpg

Photographie de kristina Taraina ayant inspiré Samuel Silva

 

Samuel Silva

  

L'artiste Samuel Silva impressionne avec ses dessins réalisés au stylo à bille

  

Regardez bien... c'est dur à croire, mais les images ci-dessous sont bel et bien des dessins! Samuel Silva, un portugais de 29 ans diplômé d'une école de droit, dessine pendant ses temps libres.

Son médium préféré? Le stylo à bille.

Pour cette oeuvre "Redhead Girl" (Jeune fille rousse), qui calque une photo de la photographe russe Kristina Taraina, Samuel Silva a utilisé pas moins de sept stylos de couleurs différentes pour le dessin, variant les teintes pour créer de l'impression de profondeur.

 

 


16/08/2014
2 Poster un commentaire

PICCIONI Vittoria - Peintre

00 - 01 Piccioni Vittoria.jpg

 

 


00 - 02 Piccioni Vittoria.jpg

 

 

I Faraglioni di Capri.jpg

I Faraglioni di Capri

 

I Faraglioni di Capri

Animation et couleurs sur la célèbre Piazzetta, jardins et villas, le funiculaire qui grimpe entre vignobles et plantations d'agrumes, mais surtout l'incomparable spectacle des jeux de lumière de la Grotte Bleue, les imposants Faraglioni, les falaises escarpées et les vrais précipices qui se jettent dans la mer du bleu intense du Golfe de Naples font de l'île de Capri une des perles les plus splendides de la Méditerranée. Refuge de l'empereur Néron et ensuite destination des nombreux écrivains, poètes, voyageurs qui l'ont vécue et en ont admiré et célébré l'accueil protecteur, Capri est un rêve que la nature a offert aux hommes.

 

 

Les Cinque Terre.jpgLes Cinque Terre

 

Les Cinque Terre

Riomaggiore, Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola,… cinq petits bourgs entourés de bois de pins et de chênes et de vrais joyaux sertis dans l'étroite bande de collines âpres et accidentées, adoucies en partie par des terrassements qui ont modelé ce territoire au fil des siècles à travers le présence et l'activité de l'homme qui a planté ici et a fait prospérer la vigne et l'olivier. Et ce vaste horizon sur la mer, à découvrir à chaque pas le long de la célèbre Via d'ell'Amore (le Chemin des Amoureux), nous propose quelques-uns des plus suggestifs et fascinants panoramas de la Ligurie et de l'Italie toute entière.

 

 

Les collines toscanes.jpgLes collines toscanes

 

 

Les collines toscanes

 

Des terres du Chianti aux escarpements de Volterra, des crêtes Siennoises aux collines du Val d'Elsa, un paysage doux et unique au monde, parsemé de vignobles magnifiques et pointillé de cyprès solitaires, sue les poètes et les écrivains de toutes les époques ont naturellement célébré. Des collines qui se succèdent en dessinant une nature généreuse qui intègre magnifiquement, à l'échelle humaine, ses bourgs et villes médiévales, riches en palais et églises, en loggias et en murs crénelés, qui racontent un passé encore très vivant dans les rites et les traditions de Montalcino, Sienne, Pitigliano, Poggibonsi, San Giminiano, Pienza.

 

 

Les Langhe 1.jpg

Les Langhe

 

Les Langhe 

A cheval sur les provinces d'Asti et de Cuneo, les Langhe sont nos collines, notre terroir. Parcourues de vallées creusées par des torrents dès la nuit des temps, variées de par la conformation du terrain et du paysage ainsi que pour les gens qui les ont peuplées et qui y habitent aujourd'hui, entourées de fleuves parfois tumultueux et riches en histoires, elles forment une mosaïque de rangées de vignobles baignés par le soleil et des maquis de bois sauvage où se nichent des truffes prisées, des pâturages, des châteaux médiévaux et des architectures baroques… Un lieu où il est doux de vivre au contact de la nature, en respectant ses rythmes et en jouissant de l'inégalable générosité de parfums et de saveurs.

 

 

Les Langhe 2.jpg

Les Langhe

 

Les Langhe 

Barolo, Nebbiolo, Barbaresco, Dolcetto, Barbera : depuis toujours les Langhe sont une terre de vins. Les rouges les meilleurs du monde, d'après l'avis de la plupart des gens. C'est ici qu'a été appris l'art ancien de la culture des raisins, de la vendange et de la cave. D'une génération à l'autre, la tradition a été transmise et elle est renouvelée, en conservant intacte la substance d'un amour profond pour la terre et ses fruits généreux, de la culture paysanne et de l'application au travail qui, d'une année à l'autre est récompensée par des nectars extraordinaires et des spécialités uniques pour ceux qui aiment la bonne table italienne.

 

 

Les Trulli d'Alberobello.jpgLes Trulli d'Alberobello

 

Les Trulli d'Alberobello

Les Pouilles ensoleillées entre les mers Ionienne et Adriatique et caressées par les brises marines, sont une terre d'une nature tantôt sauvage et âpre, tantôt plate et généreuse, qui révèle des lieux d'art et d'histoire d'une grande suggestion et beauté. C'est le cas de l'extraordinaire du Château du Monte de Federico II et des trulli d'Alberobello, les caractéristiques constructions à coupole conique conçues et utilisées par les populations rurales qui ont habité ces terres depuis la préhistoire. Un patrimoine de l'Humanité qui nous renoue avec nos origines.

 

 

Milan.jpg

Milan

 

Milan

Le Milan de la mode, le Milan de la Cathédrale et du théâtre La Scala, de la Galerie et du Cénacle de Léonard, le Milan des Navigli, des quartiers moyenâgeux et de gratte-ciels qui défient le ciel, le Milan de la révolution industrielle et de la Bourse, le Milan capitale économique d'Italie.

Une ville multiforme et proche de l'Europe, qui se montre avec orgueil au monde avec son patrimoine culturel et artistique et ses gens entreprenants et laborieux, toujours en quête de solutions innovantes pour une métropole qui ne veut pas renoncer à son caractère et à son histoire.

 

 

Portofino.jpgPortofino

 

 

Portofino

Ceux qui considèrent Portofino comme l'un des bourgs maritimes les plus suggestifs du monde ont bien raison. Une position unique, donnant sur la portion du golfe de Tigullio déclaré réserve maritime pour sa beauté et la richesse vitale de ses eaux et de ses fonds marins, serti dans une crique splendide qui s'ouvre aux pieds d'un promontoire escarpé, Portofino éclot comme une huitre et montre la perle d'un bourg tranquille, depuis toujours destination d'un tourisme d'élite, où il est agréable de se promener jusqu'au fond du quai du port et de siroter un apéritif aux tables de la petite place. En pleine Sérénité.

 

 

Procida.jpg

Procida

 

Procida

Parmi les très nombreux îlots qui émaillent les mers italiennes, Procida est la seule qui doit sa naissance à l'action de pas moins de quatre volcans, aujourd'hui éteints ou submergés. Son nom aussi, d'origine grecque, évoque qu'elle est issue des profondeurs de la mer et qu'elle s'étend aujourd'hui placidement sur les eaux du golfe, à un regard de distance de Naples. Ses maisons en tuf, les petits ports avec les bateaux repeints de frais, les voix qui se poursuivent dans les ruelles et les petits ports en font un endroit enchanteur pour ceux qui aiment des vacances tranquilles et en famille.

 

 

Sud Tirolo.jpgSud Tirolo

 

Sud Tirolo

Terre de frontière et creuset de peuples et de langues différentes, le Tyrol est dominé par le profil des Dolomites, les montagnes les plus célèbres du monde pour la beayuté unique de leurs formes, qui attirent le regard avec leur suite de flèches et d'aiguilles qui se détachent dans le ciel bleu envahi de lumière.

Un véritable paradis pour ceux qui savent écouter la voix de la montagne et qui aiment vivre dans la nature, en défiant les sommets et les pentes blanches des merveilleuses pistes de ski, mais aussi en marchant entre les cabanes de berger et les refuges, accompagnés des parfums des herbes sauvages et ravis par les paysages qui s'étendent à perte de vue dans le berceau de sommets et de vallées.

 

 

Turin.jpg

Turin

 

Turin

S'étendant sur la plaine et la colline et paisiblement traversé par le Pô, Turin conserve la magnificence des Alpes qui le couronnent au nord-ouest, élançant à l'horizon son imposante et solide Mole Antonelliana.

Première capitale de l'Italie unifiée et son premier pôle industriel, berceau de l'automobile ainsi que de la télévision et du cinéma italien, siège des jeux olympiques et du Salon International du Livre, Turin se projette dans la modernité, gardant intactes son âme et ses valeurs originaires traditionnelles de la Maison de Savoie.

 

 

Venise.jpg

Venise

 

Venise

Le bruit de l'eau qui glisse sous les ponts et les gondoles, l'animation des campielli et des calli… Venise est le lieu des rêves et de l'amour voilé', de la mélancolie et de la mer qui s'insinue dans les canaux en scandant doucement le rythme de la vie quotidienne. Un musée vivant, à ciel ouvert, qui raconte une ancienne histoire d'art sublime et de culture, de commerce et d'épices, de peuples qui se rencontrent et se reconnaissent.

Un lieu où pour chacun d'entre nous il existe un coin à confier à la mémoire.

 

sanstitre1vru.png


10/08/2014
1 Poster un commentaire

2014-05-25 - Tatouages en 3D

3D-Tattoo-26.jpg

 

Ces tatouages 3D vont vous époustoufler !

 

Que l'on aime ou pas les tatouages, force est de reconnaître que certains sont de véritables oeuvres d'art.

Tandis que certains optent pour un discret papillon, d'autres s'offrent une fresque grandeur nature sur une partie entière du corps.

Mais la nouvelle tendance c'est le dessin 3D, bien plus impressionnant.

 


25/05/2014
2 Poster un commentaire

Hirotoshi Itoh - sculpteur japonais (Photos du net)

00 - stoneart13.jpg

 


vetement-5.jpg

 

Hirotoshi Itoh

 

Hirotoshi Itoh est un artiste japonais diplômé des Beaux-arts de Tokyo (Tokyo National Fine Arts University en 1982).

 

Après ses études, celui-ci s'intéresse dans un premier temps au métal, avant de se trouver une véritable passion pour la pierre; il intègre finalement l'entreprise familiale en tant que tailleur de pierre. 

 

C'est en se promenant le long d'une rivière près de chez lui que l'artiste découvre des pierres, qu'il décide de conserver pour ensuite les détourner en œuvre d’art, travaillant la matière pour lui donner une toute autre utilité. Comment Hirotoshi arrive t-il à utiliser ce matériau si dur et à lui donner un aspect si doux, si souple ? Le paradoxe est fascinant !

 

C'est l'histoire de simples galets, de simples cailloux comme on en a tant vus, qui se transforment en véritables petits personnages intrigants, ou en objets de la vie quotidienne : vêtements, porte-monnaie, jeu de cartes, nourriture, foodbag ... 

 

Je vous laisse découvrir une série de photographies débordantes de créativité qui donnent le sourire. 

 

L'imagination n'a pas de limites pour beaucoup ! 

 

 

 

Un sculpteur japonais a eu l’excellente idée de travailler la roche de manière originale. Donnez-lui de simples pierres et il les transformera en objets en tout genre, stupéfiants de réalisme !

 

 

Hirotoshi Itoh alias Jyuseki, est diplômé de la Tokyo National Fine Arts University en 1982.

 

Passionné de sculptures de pierre, il perfectionne son art depuis bientôt 30 ans. Beaucoup de ces œuvres ont atteint une perfection en termes de réalisme et de vie.

 

Son travail sur la roche se fait pendant son temps libre, quand il ne travaille pas dans l’entreprise familiale de maçonnerie.

Il utilise différentes sortes de pierres : granit et marbre, mais également celles qu’il trouve sur les rives de l’Azusa près de son domicile.

Il sculpte ces pierres avec une telle minutie qu’il parvient à créer une sorte d’illusion d’optique.

En effet, avec de simples cailloux, Hirotoshi arrive à créer des objets de la vie quotidienne en tout genre, tels que des vêtements, des porte-monnaie, des jeux de cartes, de la nourriture, etc.

Le résultat est troublant.

sanstitre1vru.png


12/04/2014
2 Poster un commentaire

Body painting - diaporama (photos du net)

Body painting : découvrez ces incroyables oeuvres d'art qui transforment les hommes et les femmes en animaux et autres…

 

 

Le résultat est époustouflant.

Ces magnifiques animaux n'ont rien de bestial mais sont en réalité des corps habilement peints par des artistes qui maîtrisent le body painting comme personne.

Découvrez en images ces incroyables transformations !

 

Johannes Stötter est un ancien champion du monde de body painting, et quand on voit le travail de cet artiste on comprend qu'il n'a pas volé son titre.

Cette magnifique grenouille qui semble s'exhiber fièrement sur une feuille n'en est pas une : il s'agit en réalité de cinq modèles dont le corps a été habilement peint par Johannes Stötter.

Johannes Stoetter (10).jpg

Ce pro de l'illusion peut passer des mois à élaborer et parfaire chacune de ses créatures, et s'est récemment illustré pour sa femme-perroquet.

Johannes Stoetter (3).jpg

 

Johannes Stoetter (2).jpg

 

Mais il n'est pas le seul à maîtriser cet art.

L'une des spécialités de Lennette Newell est sa série d' "animaux" que l'on croirait tout droit sortis de la savane.

Lennette Newel (11).jpg

 

Un travail à découvrir avec émerveillement.

 

 

 

82626650_3241851_6a4a6adc1411.gif


07/04/2014
1 Poster un commentaire

Verriers - Michael Cohn & Molly Stone (diaporama)



michael-cohn_molly-stone.jpg

  

 

michael-cohn_cohn-stone.jpg

 


molly-stone_cohn-stone.jpg

 

Michael Cohn & Molly Stone

 

http://www.cohnstone.com/about-us.html

 

Michael et Molly sont réunis par leur intérêt commun dans le verre. 

Michael est diplômé de l'Université de Berkeley où il a étudié l'art du verre dans les années 1970 avec Marvin Lipofsky, Dale Chihuly et Richard Marquis pendant les premiers jours du mouvement de studio de verre. Il a commencé son premier studio de verre en 1973. 

Molly est également diplômé de l'Université de Berkeley et son expérience de verre chaud a commencé à Pilchuck école verre en 1977 où Dale Chihuly a été son premier professeur de verre. Elle a poursuivi ses études à Orrefors Glasskolan en Suède. En 1980, Michael et Molly se sont croisés dans le monde du verre et Cohn-Pierre Studios a été créé. Les deux artistes créent leurs œuvres d'art en verre conçus individuellement et sculptés ou soufflé et ensemble ils créent et produisent les Cohn-Pierre Studios lignes de l'art du verre.

 

Michael Cohn

 

Pour aussi longtemps que je me souvienne, j'ai fait des choses avec mes mains. C'est ce que je fais. Il est l'un de mes principaux modes d'expression. Je suis aussi complètement fasciné par le feu - par son incroyable puissance de détruire ainsi que de créer. Il convient alors, que j'ai consacré la plus grande partie de ma vie à la création d'objets de verre (ou principalement) verre.

L'acte de la fabrication du verre est élémentaire - il s'agit de la terre, air, feu et eau. Il s'agit d'une série d'étapes chorégraphiées - une danse fluide de feu gelé en mouvement. Même après avoir travaillé en étroite collaboration avec ce matériau depuis tant d'années, je suis toujours étonné de voir que un tas de ce qui semble être essentiellement de sable peut être pelleté dans le four et le lendemain peut être transformé en quelque chose essentiellement ceux imagination, des compétences et de la force sera permettre. Physique, l'alchimie et la magie jouent chacun un rôle dans le processus.

Je suis inspiré par la pureté des formes classiques et la beauté et la diversité du monde naturel, ainsi que par l'ingéniosité et la fonctionnalité des machines. Je tire une égale satisfaction dans la création de haute qualité verrerie décorative et / ou sculpturale ainsi que dans la conception et la construction des fours et autres équipements qui rendent le travail possible.

 

Education

Université de Californie, Berkeley BFA 1971

Long Beach City College, CA

Pilchuck école verre, WA

 

Enseignement

Collège des Arts et Métiers, Oakland, CA Californie

Pilchuck école verre, WA

San Francisco State University, Californie

National Endowment for la bourse de l'Artisanat Arts 1977 & 1984

 

Collections sélectionnés

Musée de la Monnaie, Charlotte, Caroline du Nord

Musée Oakland, CA

Corning Museum of Glass, NY

Museum fur Kunsthandwerk, Francfort, Allemagne

Musée Huntington, AAC

Musée National d'Art Moderne, Kyoto, Japon

Toledo Museum of Art, OH

Art Gallery of Western Australia, Perth, Australie

High Museum of Art, Atlanta, GA

Musée Kestner, Hanovre, Allemagne

Crocker Art Museum, Sacramento, CA

Musée de Design et d'Arts Appliqués Contemporains /, Lausanne, Suisse

San Francisco Fine Arts Museums, CA

Fondation Lannan JP, Palm Beach, FA

Hokkaido Museum of Art, Sapporo, Japon

 

Expositions sélectionnées

Atlanta Botanical Garden

Longwood Gardens, Kennett Square, PA

Franklin Park Conservatory, Columbus, OH

San Francisco Botanical Garden, CA

Fresno Art Museum, CA

Tucson Museum of Art, AZ

Milwaukee Art Museum, WI

Le Musée juif, San Francisco, CA

L'Institut San Jose d'art contemporain, CA

Boca Raton Museum of Art, FL

Ambassade américaine de Moscou, Russie

Rochester Institute of Technology, NY

Maison de la culture, Stockholm, Suède

Musée de l'artisanat de la Californie, San Francisco, CA

Yamaha Corporation, Japon

Galerie d'entreprise Owens Illinois, Toledo, OH

Leigh Yawkey Woodson Art Museum, Wausau, WI

Musée de l'artisanat américain, NY

Hokkaido Museum of Modern Art, Sapporo, Japon

Musée national d'art moderne, Tokyo, Japon

Art Gallery of Western Australia

Corning Museum of Glass, NY

Tampa Museum of Art, FL

San José Museum of Art, CA

Musée Oakland, CA

Museum fur Kunsthandwerk, Francfort, Allemagne

 

Molly Stone

 

La conception de mon travail est influencée par mon respect et mon admiration devant le monde naturel, beauté de la forme et la couleur, et l'Esprit intérieure du moment. Je choisis de regarder vers le positif, la belle, et le spirituel d'inspiration. La nature est mon mentor.

J'aime le processus de fabrication du verre. J'aime le mouvement, la mise au point, et le temps que les demandes de verre. Mes mains se sentent comme si elles font ce qui vient naturellement quand je travaille avec ce matériau. Verre semble vivante pour moi, chaud ou froid, vivant et en constante évolution avec de la lumière et de la beauté. Je suis impatient de verre tous les jours - tout est possible!

J'espère que mon travail reflète la joie, comme c'est comment je Expérience de travail avec le verre, et ce que je trouve a une grande importance dans la vie.

 

Education

Orrefors Glaskolan, Orrefors, Suède

Pilchuck Glass Center, Stanwood, WA

Université de Californie, Berkeley, CA BA

Columbus College of Art and Design, OH

National Endowment pour le Prix d'apprentissage Arts

 

Collections sélectionnés

Detroit Institute of Art, Detroit, MI

Tampa Museum of Art, Tampa, FL

Corning Museum of Glass, Corning, NY

Racine Art Museum, Racine, WI

Premier musée du verre contemporain, Alcorcon, Madrid, Espagne

Musée Indianapolis, IN

Musée Mobile, AL

Etats-Unis Consulat Ambassade, Les Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi

San Francisco Fine Arts Museums, CA

Atlanta Botanical Garden, Atlanta, GA

 

Expositions sélectionnées

Longwood Gardens, Kennett Square, PA

Atlanta Botanical Garden, GA

Franklin Park Conservatory, Columbus, OH

San Francisco Botanical Garden, San Francisco, CA

Filoli, Woodside, Ca

Racine Art Museum, Racine, WI

San Jose Institut d'art contemporain, San Jose, CA

Anchorage Musée d'Histoire et d'Art, Anchorage, AK

Hunter Museum of Art, Chattanooga, TN

Musée de l'artisanat de la Californie, San Francisco, CA

Ambassade américaine à Moscou, Russie

Abilene Musée des Beaux Arts, TX

La confiance du public Art, Washington DC

Musée Huntington, Virginie-Occidentale

Hokkaido Museum of Modern Art, Japon

St. Louis Museum of Art, MO

San Francisco Airport Commission, CA>

Tucson Museum of Art, AZ

Crocker Art Museum, Sacramento, CA

American Craft Museum, NY

Leigh Yawkey Woodson Art Museum, WI

Triton Museum of Art, Santa Clara, CA

Tampa Museum of Art, FL

La Maison Blanche Arbre de Noël, WA, DC

National Liberty Museum, Philadelphie, PA

Galerie d'entreprise Owens Illinois, Toledo, OH

Yamaha Corporation, Japon

 



sanstitre1vru.png

 


13/03/2014
8 Poster un commentaire

2014-01-31 - La Provence par Jean-Marc JANIACZYK (Peintre)

ScreenShot029.jpg

 

Jean-Marc JANIACZYK

(né en 1966)
artiste peintre paysagiste,
peinture à l'huile, au couteau.

 

Exposition permanente :

 

MetroArt Gallery

38 E. Atlantic Avenue, Delray Beach, Florida 33444

 web

 

Collections privées (liste exhaustive):   France, USA, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Maroc, République tchèque, Russie, Slovaquie.

 

http://jean-marc.janiaczyk.pagesperso-orange.fr/Mes_peintures.htm

 

Jean-Marc JANIACZYK

 

Jean-Marc JANIACZYK est né en 1966 à Douai dans le nord de la France, il peint exclusivement à l’huile depuis 1990, il a commencé par un style techniquement difficile ; l’hyperréalisme. 


C’est en 1998 qu’il commence la peinture au couteau, depuis il peint essentiellement des paysages provençaux, aux couleurs vibrantes, et intenses.

De ses tableaux se dégage, la lumière et la douce chaleur des étés en Provence.

Il a participé à de nombreuses expositions de groupe, ainsi qu’à des expositions individuelles, dans le Nord, en Normandie, et en Provence à Saint Paul de Vence, ainsi qu’en Floride à la METROART GALLERY.

Ses peintures se retrouvent dans de nombreuses collections privées, en France, en Belgique, aux USA, au Danemark, en Allemagne, en Espagne, en République Tchèque, et au Maroc

 

Visitez le site : Jean-Marc JANIACZYK 

 

Merci beaucoup à cet artiste pour ses magnifiques créations...

 

sanstitre1vru.png


31/01/2014
0 Poster un commentaire